lundi 15 décembre 2008

Règlement officiel du jeu-questionnaire

Suite à la publication de notre première énigme, voici les règles du jeu.

1. But du jeu

Résoudre le plus d'énigmes possible.
2. Déroulement du jeu
Une énigme par semaine à résoudre pendant les six semaines de notre séjour en France.
3. Les vainqueurs
Il y aura un prix pour chacune des trois catégories suivantes: érudit, déjanté et participation.
  1. Catégorie Érudit: le prix sera remis à la personne qui aura le plus de bonnes réponses. S'il y a égalité, un tirage au sort déterminera le gagnant ou la gagnante.
  2. Catégorie Déjanté: le prix sera remis à la personne qui aura démontré le plus de créativité dans ses réponses. Pour pouvoir gagner, il faudra avoir répondu aux six énigmes. S'il y a égalité, un tirage au sort déterminera le gagnant ou la gagnante.
  3. Catégorie Participation: Un tirage au sort sera fait parmi l'ensemble des participants.
4. Les prix
Pour chaque catégorie, le prix sera une impression 13 x 19 po (A3) d'une photo de votre choix tirée du blogue.

IMPORTANT: Afin d'identifier correctement les participants, nous vous demandons de signer vos réponses avec vos prénom et nom.

Tout cela (oui, oui!) pour vous inciter à commenter nos billets car nous prenons beaucoup de plaisir à vous lire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait un petit test l'autre jour. Si je gagne une 13X19 po (En sait jamais!! =:o)). Pourrais-je avoir 2 panoramiques un par dessus l'autre. Dans mon test, ca fitait ben en baptince!! =:o)

Anonyme a dit…

Baptince, j'ai perdu mon mot de passe!! Faut que je devienne un anonyme qui signes ses messages!! =:o) Pourtant, mon mot de passe était facile à retenir. C'était Francois!! =:o)

Alain Lemire

test a dit…

C'est vlimeux comme idée, mais ça peux se faire.

Anonyme a dit…

C'est bon a savoir!! =:o)

Alain l'anonyme

Nadia a dit…

On voit que vous adaptez la valeur de vos prix au niveau de vie du pays dans lequel vous vous trouvez si on compare avec les prix offerts pour les concours du blog chez les Maharadjas... Ah non, j'y suis, c'est le facteur Anne qui fait la différence cette fois-ci ! Chère Anne, on reconnaît bien ta touche personnelle. Est-ce que je vais gagner, tu crois !??

Nadia

Anne Tremblay a dit…

Hé! Nadia! Ça fait plaisir de te lire.
Oui, il y a un peu de moi dans ce blogue mais quand même, faut pas exagérer, je n'ai pas tant d'influence. ;-)
Je crois que si tu montres ta véritable personnalité ici et que tu te lâche lousse un peu, tu as de fortes chances dans la catégorie déjanté.