mardi 26 mai 2009

Énigme 5-Le genou à Dédé



Eh ben oui, il s'agissait bien d'un genou les amis.
Celui de monsieur Dédé qui fréquente le même café que Hocine dans le joli village d'Orchaise.


Remporte un point dans la catégorie Érudit : L, mais bon qui est donc ce L énigmatique???!!! Monsieur L, pouvez-vous nous donner votre nom exact s'il vous plaît ?
(On vous avait pourtant bien dit de signer de votre nom complet mes petits sacripants.)
Remportent un point chacun dans la catégorie Déjanté : Manuela et Tonton.

Félicitations à tous les 3 et un petit coup de blanc à votre santé!

3 commentaires:

Monsieur L. a dit…

Youppi un point!

Monsieur L., c'est moi, Luc R. Oui, oui, le Luc R. de QA...

...Sacripants, sacripants, facile à dire... Me sentait pas super bienvenu de venir sur ce blogue, alors pour répondre à l'énigme c'était Monsieur L.

Maintenant que j'ai mon gros point, je me sens gonflé et prêt à sortir de mon placard...

Bon été et continuez à nous faire des blogues. Pour cet été même un tiblogue de Kayak ferait l'affaire.

Ciao!

Monsieur L.

PS : Monsieur L. c'est pas pire que Tonton

tonton a dit…

Bravo Luc !

Il me semble que Manuela aurait aussi mérité un point en érudit (elle parle de la jambe de bois d'un pirate dans un de ses nombreux commentaires).

Ciao.

Tonton

Anne Tremblay a dit…

@Luc, bien joué ou déjoué ! ;-) À vrai dire, le placard me parait superflu dans une maison sans murs et ouverte à tous comme ici.
@Stéphane, Manuela se distingue effectivement par sa grande érudition et sa créativité hors du commun et, de fait, elle repartira avec 2 photos.