dimanche 21 décembre 2008

Montmartre

Vue du boulevard Haussmann

4 commentaires:

Manuela a dit…

Ah, j'adore Montmartre! Enfin, plus exactement, j'adore le panorama qu'on a sur Paris, à la nuit tombée, quand on est sur l'esplanade du Sacré Coeur. Toute la ville qui scintille, c'est magique. Un peu comme le belvédère du Mont Royal, ou alors de l'Oratoire St-Joseph, à Montréal.

Anonyme a dit…

Ca doit etre une belle église pour la messe de minuit ou peut etre Notre Dame doit etre bien itou!! =:o)

Joyeux Noel au vous autre

Alain Lemire

Anne Tremblay a dit…

@Manuela: C'est vrai que le soir, la ville doit être de toute beauté de là-haut. C'est noté. ;-)
@Alain: Nous pensons à Notre-Dame pour demain soir, mais bon c'est si jamais on se dégote une place. - «dégoter» j'en reviens pas comme je suis parisienne maintenant. Joyeux Noël à toi!

Anonyme a dit…

Merci Anne pour le souhait. Je me suis rendu chez Gaetan pour voir son village 2008. Il a pris un peu d'haltitude et un peu plus de surface aussi. Joyeux Noel a toute votre gang et j'espere que les place a Notre-Dame vont etre bonne.

Alain Lemire