mercredi 27 mai 2009

Et les gagnants sont...


Dans la catégorie « Déjanté », Tonton (Stéphane) et Manuela sont ex aequo avec une note parfaite de 6.


Dans la catégorie « Érudit », Manuela et Karine du Mile-End sont également à égalité avec 3 points chacune.


Stéphane et Karine remportent une photographie de leur choix tirée du blogue parisien. Deux photos seront remises à Manuela qui a été particulièrement active sur le blogue et prolifique dans ses commentaires tout au long du voyage.


Enfin, pour la catégorie participation, nous vous informerons sous peu (nous attendons les disponibilités de René) du jour où vous serez tous invités dans notre jardin. Nous procéderons alors à un tirage au sort entre tous les noms des personnes ayant participé au jeu des énigmes. La personne gagnante aura droit elle aussi à une photo.


Félicitations à nos gagnants et merci à tous les participants.


Il reste encore plusieurs photos à mettre en ligne, alors nous vous invitons à continuer de visiter notre blogue régulièrement et surveillez l'invitation au jardin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW yééééééééééé!

Je suis très fière et très contente d'avoir la chance d'exposer dans ma demeure une oeuvre de Fortin!

Merci pour le divertissement et le partage mes amis, je vous reviens avec mon choix très bientôt il me faut les revoir toutes...il y en a trop que j'ai adorées...

Je vous appelle lorsque je fini le film de Mme Pool.
Ciao xx

Lyne a dit…

Bravo à tous les gagnants!

Mais dans le fond, nous le sommes tous puisque nous avons la chance de vous connaître et d'avoir partagé ce blog avec vous.

Merci à vous et aux commentaires de tous et chacun qui nous ont fait sourire plus d'une fois.

Anonyme a dit…

Félictations aux gagnant, particulièrement à Manuela. Je vous parie un 2 piasses, qu'une de ses photos choisies, sera celle avec les macarons de La Durée qu'elle aime tant!! =:o)

Alain L

Manuela a dit…

Alors là, franchement, c'est extra!
À peine rentrée de 3 belles semaines de vacances, j'aurais très bien pu me mettre à chanter "mes blues passent plus les portes" (enfin la chanson, là, qui crie que vous êtes au 4e dessous)en me disant que c'était trop court (évidemment, c'est toujours trop court les vacances)ou que le temps béni du farniente en gougounes n'est plus jusqu'à l'année prochaine.

Mais que nenni! Montréal ouvre ses bras ensoleillés avec sa frénésie de festivals, j'apprends que j'ai gagné non pas une mais deux photos, que dis-je, oeuvres photographiques d'un éminent artiste québécois, et qu'en plus je fais partie des VIP (Very Impressed by the Pictures)invités par l'artiste en question et sa muse. Ah, petits bonheurs...

D'ailleurs je lève déjà mon verre: sortez vos plus grands sourires, tchin à ce merveilleux temps de l'année! Ça va sentir bon la crème solaire, les barbecues dans les jardins, la joie de vivre à tous les coins de rue. C'est vraiment chouette, l'été, j'adore!...

Manuela a dit…

PS: Alain, t'as perdu 2 piaces, tu pourras offrir un macaron à ton voisin!
Les macarons, ça se déguste bien plus que ça ne se regarde... :D

Anne Tremblay a dit…

Lyne, charmante et gentille comme toujours. Seras-tu des nôtre pour l'apéro ? J'espère... :-)
Manuela, contente de te savoir toujours aussi pimpante, inspirée, joyeuse et distrayante. Nous comptons sur toi le 17 alors.