lundi 1 décembre 2008

Comment commenter un message.

Voici les étapes pour publier un commentaire:

1- Cliquer sur commentaires en bas de l'entrée que vous voulez commenter.
Une fenêtre va apparaître.

2- Vous écrivez votre message dans la zone texte comme dans l'exemple suivant:


3- Vous entrez les lettres de l'image, comme dans l'exemple suivant:

4- Dans les choix d'identités, si vous n'avez pas de compte blogger, le plus simple est de cliquer sur Anonyme. Pour finir, vous cliquez sur publier commentaire, comme dans l'image suivante:
Voilà. Normalement ça devrait fonctionner.

Au plaisir de lire vos commentaires.

1 commentaire:

JCC a dit…

Je vais donc vérifier si je comprends bien la procédure, maintenant que François nous l'a expliquée. De prime abord, Blogger n'est pas simple à utiliser, je suis heureux que d'autres aient été aussi mal pris que moi. Le plus embarrassant est souvent l'énigme des lettres à reproduire, suivi de chiffres à identifier au milieu de bruits confus.
On y va.
Premier essai raté. Je recommence
Jean-Claude Corbeil