dimanche 18 janvier 2009

Venise

François et moi sommes en plein préparatifs pour une petite escapade vénitienne. Je ne sais si nous pourrons communiquer avec vous dans les trois prochains jours. N'ajustez pas votre appareil, ces «difficultés» sont temporaires et nous vous reviendrons bientôt avec plusieurs photos et commentaires, sans oublier ceux de La Durée et ses macarons. 
Merci encore de nous lire et de nous écrire. Bises à tous.
La cellule du Marais

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne et Francois. Content de savoir que vous allez à Venise. Ca va etre une autre avalanche de culture!! =:o)

J'ai déjà hate de voir les photo. De mon coté, je quitte mardi pour la Floride et serai de retour le 27. Il se peut que je sois moin présent dans les commentaires pendant cette période.

Bon séjour à Venise

Alain L

Manuela a dit…

Venise, ah, Venise! J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi chaque fois que j'y suis allée. C'est tellement beau...
Je n'y ai encore jamais séjourné en hiver alors vos photos me feront certainement découvrir un autre aspect de la ville. Peut-être même que vous pourrez capter un peu de l'effervescence des préparatifs du carnaval, c'est dans un mois.
Je vous envie!

Ciao la compagnie, buon viaggio, au plaisir de vous lire dans quelques jours. :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Voilà un grand projet. Sortez vos euros!
J'y suis passé à plusieurs reprises, dont un jour des vacances de Pâques,alors que l'eau recouvrait la place St-Marc (aqua alta) et que la neige couvrait les toits. Mais je n'y ai jamais séjourné, ce que j'aurais beaucoup aimé faire, pour vivre et me promener au même rythme que les Vénitiens encore à Venise.

Anonyme a dit…

Ouais vous êtes partie longtemps!!!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit en Indie. Allez amusez-vous bien!

Ka.xx

Anne Tremblay a dit…

Vous ne perdez rien pour attendre les copains. Nous avons fait le plein d'expériences et de photos.
Mon billet est prêt, mais j'attends les photos de François qui m'avait dit dans 20 minutes il y a de cela... 40 minutes! ;-) À tantôt donc!