vendredi 9 janvier 2009

Mon psy groupe

2 commentaires:

Manuela a dit…

PSYchanalyse:

ANNE
"C'est dommage qu'on ne puisse pas visiter les plafonds. Un petit quart d'heure de pause et on repart"
Bilan: culturo-boulimique et grande rêveuse.

BÉNÉ
"Tout est dans l'art de la déconstruction de la gestuelle. Poser est un exercice difficile"
Bilan: complexe antoinettin de la diva.

RENÉ
"Si je fixe l'objectif, ce que je vois en regardant la photo est moi en train de me regarder, donc j'aperçois mon surmoi"
Bilan: a trop lu Freud dans sa jeunesse.

HOCINE
"Je retranscris parfaitement Andy Garcia dans une scène du Parrain. Je vais en parler à mon agent de L.A."
Bilan: traumatisme bollywoodien.

FRANÇOIS
"Hitchcock apparaissait toujours en clin d'oeil dans ses films. Moi ma marque sera une place vide, une forme d'invisible pour me rendre visible"
Bilan: artiste talentueux mais incertain en recherche de sa signature.

Comme il n'y a qu'un seul sofa, ça fera 500$ pour le groupe plutôt que par personne. :-D

Signé: Dr M.

test a dit…

Alors là Manuela, chapeau! Vraiment, nous en avons pour notre argent. ;-)