mercredi 28 janvier 2009

Les Poupées affligées

Nous les avons trouvées bien installées en train de déprimer (grave) dans une vitrine.

Ouf! Celle de droite là, quelle tronche! Et dire qu'elle doit valoir une fortune. Misère!


Je ne boude pas, ok là ?!

4 commentaires:

Manuela a dit…

Je n'ai jamais été une grande fan de poupées, même dans ma plus tendre enfance, mais il faut admettre que celles-ci sont vraiment très bien faites. Les expressions de leurs visages sont assez impressionnantes, et qui sait si elles ne reflètent pas l'humeur type d'un enfant italien... Appel à tous les journalistes lecteurs de ce blog, voici le reportage du mois: les poupons italiens sont-ils réputés capricieux? :P

Anne Tremblay a dit…

Manuela, je n'y avais pas pensé, mais tu as peut-être raison. Peut-être ne sont-elles que le reflet de l'humeur des enfants italiens. Tu as raison, elles sont très très bien faites ces poupées, mais la tronche de la petite laide-là, était-ce bien nécessaire de l'immortaliser ?

Manuela a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manuela a dit…

La dernière phrase de ton commentaire m'a bien fait rigoler!
Pauvre poupée, pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'être dans une vitrine chic avec les autres? C'est du délit de faciès que tu fais là. :D
Et puis c'est peut-être une poupée thérapeutique. Pour rendre les enfants italiens hyperactifs dépressifs, à défaut de Ritalin... Ou pour aider les mamas italiennes à parer les caprices de leur progéniture: "Chérie, arrête de chouiner ou tu finiras comme cette poupée qui a l'affreux visage de ma belle-mère". Héhé.