jeudi 15 janvier 2009

Une maison magique à Orchaise

Nos hôtes à Orchaise devant leur mignonne maisonnette.


Malgré sa petite taille, quand nous nous sommes retrouvés à l'intérieur, cette maison s'est avérée très spacieuse.


3 commentaires:

Manuela a dit…

Après le "P'tit Reggae des Neiges", vous avez fait un remake de "Chérie, J'ai Réduit les Enfants" qui s'appellerait "Honey, I Shrunk the Friends"?

Non pas que je doute un instant de l'authenticité de la photo mais permettez-moi de vous demander où se trouve la fenêtre des combles qui donne sur, je cite, "les ravissants toits enneigés de Orchaise"... :-P

Notez que l'intérieur gargantuesque de cette maison lilliputienne est décoré avec goût; très joli design et mention spéciale au poêle (que je vous suggère de ramener ici. Température du jour: -28C...).

Anne Tremblay a dit…

@Manuela, je rigole des liens que tu fais, mais je te jure que c'est l'intérieur véritable de la maison de nos amis, c'est fou comme il est spacieux! Et le poêle chauffe comme Satan. Un endroit très chaleureux.

Manuela a dit…

Pour l'authenticité de la photo je parlais de la 1ère, mais c'est vrai que ma référence cinématographique s'applique tout aussi bien à la 2e.
La 1ère photo, enfin montage, donne l'impression que Bénédicte et Hocine ont la taille de fourmis et que "leur" maison est un carré de sucre! Très cosy le carré de sucre... :-P