mercredi 28 janvier 2009

Intermède montréalais

8 commentaires:

tonton a dit…

Bon retour !!!

Anne Tremblay a dit…

Merci Stéphane!
Le Québec a ses charmes aussi.

Anonyme a dit…

surtout quand ca fait de belle photos!! =:o)

Alain L

Manuela a dit…

À la vue de cette photo apocalyptique, la tronche de la poupée vénitienne de droite prend tout son sens!
:D

Anne Tremblay a dit…

Mais je suis sérieuse moi, je trouve ça trop beau la neige. Bon, d'être à la campagne est préférable quand ça nous tombe dessus, mais sapristi que c'est beau à voir.

Dunny Gunji a dit…

Wow!
Comme cela me manque...

Manuela a dit…

Ah mais je suis tout à fait d'accord, Anne, c'est très beau, vraiment.
Je trouvais juste drôle lorsque j'ai ouvert la page web du blog, que cette photo de tempête apparaisse juste au-dessus de la tête de la "petite laide-là", comme une bulle de bande-dessinée (ou de roman-photo en l'occurrence), et sa moue aurait pu alors être sous-titrée "Oy, je crois que le printemps est encore loin...". :p

Anne Tremblay a dit…

Trop drôle Manuela!
Danny Gunji: TU nous manques!