@Stéphane: Absolument, de la délicate dentelle de fer sur fond azur. Très belle image. Bravo. @Alain: Stéphane grivois ? Nooooonnnn! Mais poète, certainement.
L'image du texte de Tonton, me donne l'illusion d'un mec qui aime bien regardé sous les jupes!! =:o) C'est peut etre moi qui est grivois d'imaginer ce genre de scénario!! =:o)
J'ai vu Manuela lors des 2 dernières journées de travail. Elle a attrapé un virus et a manqué 2 jours de travail dans les 2 dernières semaines.
Merci de l'info Alain. Souhaitons que Manuela se rétablisse rapidement. Il y a longtemps que nous avons lu ses érudits et délirants commentaires, alors nous nous inquiétions.
Eh bien Alain, quel compte-rendu précis de mes absences, je ne pense pas que nos bloggers en demandaient autant!... :p Cela dit, Anne, merci pour tes voeux et le compliment. :-)
Donc hello la compagnie, de retour sur vos ondes avec grand plaisir et en bien meilleure forme. Ça a certainement rapport avec l'arrivée du printemps, yipiiii, réjouissons-nous, nous avons officiellement changé de saison! Le commentaire de Stéphane est d'ailleurs fort à propos, c'est le temps où les jupes refont surface avec la même frénésie que le lâcher de papillons au biodôme. Ce qui me ramène un petit air dans la tête: Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent, Pour un jeu de dupes, Voir sous les jupes, Des filles...
Manuela, j'avais oublié cette jolie chanson. Merci!!! Alain Souchon, tout en finesse. Te voilà enfin de retour très chère et en forme en plus. Bon printemps car nous y sommes !
7 commentaires:
Sous les jupes de la centenaire, c'est du joli!
Ça permet de constater que la dentelle, même si c'est démodé, c'est pas si mal quand même.
Tonton fait dans la grivoiserie!! =:o)
Alain L
@Stéphane: Absolument, de la délicate dentelle de fer sur fond azur. Très belle image. Bravo.
@Alain: Stéphane grivois ? Nooooonnnn! Mais poète, certainement.
Au fait, quelqu'un a vu Manuela ?
L'image du texte de Tonton, me donne l'illusion d'un mec qui aime bien regardé sous les jupes!! =:o) C'est peut etre moi qui est grivois d'imaginer ce genre de scénario!! =:o)
J'ai vu Manuela lors des 2 dernières journées de travail. Elle a attrapé un virus et a manqué 2 jours de travail dans les 2 dernières semaines.
Alain L
Merci de l'info Alain. Souhaitons que Manuela se rétablisse rapidement.
Il y a longtemps que nous avons lu ses érudits et délirants commentaires, alors nous nous inquiétions.
Eh bien Alain, quel compte-rendu précis de mes absences, je ne pense pas que nos bloggers en demandaient autant!... :p
Cela dit, Anne, merci pour tes voeux et le compliment. :-)
Donc hello la compagnie, de retour sur vos ondes avec grand plaisir et en bien meilleure forme. Ça a certainement rapport avec l'arrivée du printemps, yipiiii, réjouissons-nous, nous avons officiellement changé de saison!
Le commentaire de Stéphane est d'ailleurs fort à propos, c'est le temps où les jupes refont surface avec la même frénésie que le lâcher de papillons au biodôme.
Ce qui me ramène un petit air dans la tête:
Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent,
Pour un jeu de dupes,
Voir sous les jupes,
Des filles...
Vous avez reconnu?
http://www.youtube.com/watch?v=1YiZmZeEyZE
Happy springtime, everybody!
Manuela, j'avais oublié cette jolie chanson. Merci!!! Alain Souchon, tout en finesse.
Te voilà enfin de retour très chère et en forme en plus.
Bon printemps car nous y sommes !
Enregistrer un commentaire