dimanche 29 mars 2009

Le côté givré du jardin des Tuileries



4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement beau François, la première photo est féérique!

Merci de continuer de partager...
Ka.x

Anne Tremblay a dit…

Allo Karine
Le photographe n'écrit pas beaucoup, mais je peux t'assurer qu'il apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup (tout comme moi d'ailleurs) lire vos commentaires. Ne serait-ce qu'un petit « coucou je suis là et je continue de regarder votre voyage sans fin ». ;-)
C'est à ce moment-là, en vous lisant, que nous avons le plus le sentiment de partager justement.
x

Manuela a dit…

Elle est étrange, cette chaise... Son inclinaison donne l'impression qu'elle a propulsé son "passager" à plusieurs mètres devant. Ça doit être une chaise auto-éjecteuse, c'est peut-être pour ça qu'elle est vide... :-)

Anne Tremblay a dit…

Manuela, et pourtant quand on s'y assoie on ne veut (peut?) plus se relever. D'un confort inouï cette chaise.
J'aime ton imaginaire ma chère qui me sort toujours un peu de ma zone de confort. J'adore ça.