dimanche 12 avril 2009

Intermède Charlevoisien

L'été dernier, René m'a fait savoir que Léanne, celle qui le fournit en oeufs frais tout l'été, l'avait informé de son désir de participer à l'émission Le Banquier à TVA.
Sachant que les candidatures nécessitaient un vidéo de 5 minutes dans lequel la personne doit se présenter, René a tout de suite pensé à me faire rencontrer Léanne pour que je lui fasse son 5 minutes d'enregistrement. Ces 5 minutes ont pris deux jours de tournages car le sujet s'est révélé très très distrayant, riche en anecdotes et en expérience de vie.
Voici donc Léanne, ma nouvelle amie, une femme qui m'a fait rire et qui m'a touché par son authenticité, son énergie et sa détermination.









4 commentaires:

Manuela a dit…

Tellement touchante! Sacrée dame, pleine de vitalité. Si on pouvait tous en avoir autant à son âge!...
Citation du jour:
" C'est marqué sur ma feuille, j'veux vivre jusqu'à 100 ans, rester alerte jusqu'à 100 ans. Ça passe vite les années, t'sais, j'suis d'jà rendue à 71."

Merci Léanne et bonne chance pour Le Banquier! :-)

pinso a dit…

Toute une expérience! Elle est motivante à entendre, en fait elle semble plus en vie et plus motivée que plusieurs jeunes que je connais...

Bonne chance!!

seb

Anne Tremblay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne Tremblay a dit…

De l'énergie elle en a à revendre comme on dit. Une force de la nature avec de belles qualités humaines. Nous sommes contents qu'elle vous ait conquis vous aussi.