Bon en résumé, une femme qui se tient en retrait, lui curieux, 2 femmes surprises, des photographes et un qui verse une larme... c'est sûrement une fleurs! a bientôt,
c'est une grand-mère Québécoise en kayak qui fait de alzheimer pis qui se croit sur la rivière rouge... elle sacre en attendant les rapides... la foule est pantoise!
Allô... euh... Paris Match? C'est pour vous vendre une photo choc. C'est Gérard, mon mari, qui vient de la prendre. Ça représente... euh... comment dire? Bon alors, imaginez trois touristes québécois à Venise qui font les cons sur une gondole. Imaginez que y en a un qui prend des photos pendant que les autres couillons sautent en l'air. Oui, je sais, c'est stupide, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, chacun ses petites manies, hein? Je vous raconte pas ce que Gérard me demande de faire devant son appareil photo... Bon alors, jusque là, ça va à peu près, mais imaginez que la gondole passe sous un pont. Qu'est-ce que ça donne? Voilà, alors Gérard a tout photographié, toute la scène, jusqu'aux deux zozos qui barbotent dans l'eau. Ils y sont encore d'ailleurs. Attendez... GÉRARD, REGARDE, Y EN A UN QUI ESSAIE DE REMONTER SUR LA GONDOLE!!! Allô, ousque j'en étais, alors? Oui, bon, alors, combien vous payez pour la série de photos choc? Allô...? Allô...?
Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait de canal sur cette photo, les protagonistes regardent la chaussée, au pied du monsieur à casquette. D'ailleurs je crois reconnaître en lui l'arrière petit-neveu de Geppetto. Il est en train de questionner Pinocchio sur ce qu'il tient dans la main. Ce à quoi Pinocchio répond: -Une figurine en verre de Murano.
Mais l'épouse de l'arrière petit-neveu de Geppetto (à sa droite) est dubitative: -On dirait la suce du petit astronaute qu'on a croisé dans le post du 11/02
Une promeneuse avec poussette de se pencher pour confirmer: -Ah oui, mon fils a la même.
La matante derrière de sermonner Pinocchio: -C'est pas bien de mentir!
Sur ces entrefaites le nez de Pinocchio s'allonge, et trois touristes japonais déguisés en retraités anglais le mitraillent de flashes. Légèrement en retrait, un étudiant se couvre le nez par réflexe: il vient à l'instant de mentir effrontément aux 3 touristes anglo-nippons qui lui ont demandé la direction de la place San Marco...
5 commentaires:
y a un canard dans l'eau =:o)
Alain L
Bon en résumé, une femme qui se tient en retrait, lui curieux, 2 femmes surprises, des photographes et un qui verse une larme... c'est sûrement une fleurs!
a bientôt,
pinso
c'est une grand-mère Québécoise en kayak qui fait de alzheimer pis qui se croit sur la rivière rouge... elle sacre en attendant les rapides... la foule est pantoise!
Ka.
Allô...
euh... Paris Match?
C'est pour vous vendre une photo choc. C'est Gérard, mon mari, qui vient de la prendre.
Ça représente... euh... comment dire? Bon alors, imaginez trois touristes québécois à Venise qui font les cons sur une gondole. Imaginez que y en a un qui prend des photos pendant que les autres couillons sautent en l'air. Oui, je sais, c'est stupide, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, chacun ses petites manies, hein? Je vous raconte pas ce que Gérard me demande de faire devant son appareil photo...
Bon alors, jusque là, ça va à peu près, mais imaginez que la gondole passe sous un pont. Qu'est-ce que ça donne? Voilà, alors Gérard a tout photographié, toute la scène, jusqu'aux deux zozos qui barbotent dans l'eau. Ils y sont encore d'ailleurs. Attendez... GÉRARD, REGARDE, Y EN A UN QUI ESSAIE DE REMONTER SUR LA GONDOLE!!!
Allô, ousque j'en étais, alors? Oui, bon, alors, combien vous payez pour la série de photos choc? Allô...? Allô...?
J'aime beaucoup la version de "Ka.", très drôle!
Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait de canal sur cette photo, les protagonistes regardent la chaussée, au pied du monsieur à casquette. D'ailleurs je crois reconnaître en lui l'arrière petit-neveu de Geppetto. Il est en train de questionner Pinocchio sur ce qu'il tient dans la main. Ce à quoi Pinocchio répond:
-Une figurine en verre de Murano.
Mais l'épouse de l'arrière petit-neveu de Geppetto (à sa droite) est dubitative:
-On dirait la suce du petit astronaute qu'on a croisé dans le post du 11/02
Une promeneuse avec poussette de se pencher pour confirmer:
-Ah oui, mon fils a la même.
La matante derrière de sermonner Pinocchio:
-C'est pas bien de mentir!
Sur ces entrefaites le nez de Pinocchio s'allonge, et trois touristes japonais déguisés en retraités anglais le mitraillent de flashes.
Légèrement en retrait, un étudiant se couvre le nez par réflexe: il vient à l'instant de mentir effrontément aux 3 touristes anglo-nippons qui lui ont demandé la direction de la place San Marco...
Enregistrer un commentaire