samedi 20 juin 2009

Les deux pieds dans le jardin


Merci à tous ceux qui ont répondu à notre invitation et qui ont fait de cet apéro un moment agréable passé en excellente compagnie. Ex-collègues, copains de kayak, amis de plus ou moins longue date formaient un beau et intéressant mélange.
Comme prévu, nous avons procédé au tirage du prix de participation à ce blogue et c'est Nadia Gariépy, nouvelle maman, qui a remporté une photo de son choix.

5 commentaires:

Manuela a dit…

N'oublions pas que René, le célèbre modèle au chapeau melon, est également reparti avec un prix "parisien" totalement hype-fashion (pour ceux qui s'intéressent au design des tapis de souris, sachez qu'il y a certainement de magnifiques opportunités de carrière)... :D

Révérence de Booggy (Rielle, comment tu l'orthographies?) à tous les 2 pour votre accueil chaleureux!

Anonyme a dit…

C'était pas chouette de jaser avec Josée Gagnon et de te revoir Manuela.

Je crois que Rielle écrit Boogy Bougy. A voir sur son espace Facebook. Comme tu n'est pas fan de Facebook, contrairement à nous tous!! =:o)

Alain L

Anne Tremblay a dit…

@Manuela : oui René, j'oubliais. Un prix qu'il a lui-même acheté à Paris d'ailleurs pour un échange de cadeaux. C'est quand même rigolo qu'il se retrouve finalement avec. Surtout qu'il n'a pas de souris. Je prédis que le tapis volant va partir très bientôt vers d'autres cieux.
@Alain : je sens qu'elles te manquent...

pinso a dit…

Merci pour cette jolie réception côté jardin.
Au plaisir de vous revoir tous bientôt,
Francois, tiens ton bout pour garder ton beau tapis mais tire pas trop fort car le coin pourrait te rester dans les mains...

A+
pinso x

Anonyme a dit…

J'arrive en retard pour les énigmes, je viens de retrouver le "feed" VSS dans mes courriels...

J'ai bien rigolé en lisant les tentatives de réponses aux énigmes, en particulier les réponses déjantées de Manuela. Je suis certain qu'on ne s'ennuie pas en sa compagnie !

Yves F